Panneau Sandwich de Toiture et Bardage isolé sur Mesure

Panneaux sandwich

Couleur/Longueur/Quantité : Sur demande
Dès 16,80 €/m²*

  • Panneaux sandwich de bardage et de couverture sont de 1er choix
  • Conforme aux normes CSTB
  • De 30 à 100 mm d'épaisseur (sur demande)
  • Largeur : 1 mètre utile (1.05 mètre au total)
  • Quantité minimum de commande : 100m²
nuancier-panneaux sandwich

Panneau sandwich pour isoler votre toiture et bardage efficacement

Les panneaux sandwich de toiture ou bardage sur mesure sont des solutions optimales pour isoler votre bâtiment. Conforme aux normes CSTB, le panneau sandwich isolant est composé de deux parements d’acier et d’une couche de mousse polyuréthane.


Opter pour une couverture ou façade en panneau sandwich isolant permet d’obtenir un résultat rapide sans avoir à compléter votre construction par une couche isolante supplémentaire. Par ailleurs, ce système convient à des toitures à fortes ou faibles pentes (≥ à 7%).

Et bien d’autres atouts sont inhérents aux panneaux sandwich de bardage et toiture :

  • + isolant que la laine de roche à épaisseur égale
  • Fonction 2 en 1 : joue le rôle de revêtement et d’isolant en même temps
  • Isolant phonique et thermique efficace

Nos Clients en parlent...

avis-client-batiment-avec-panneau-isolant

Monsieur PRASSEL

« Attiré par le prix des panneaux sandwichs, j'ai été agréablement surpris par la qualité des produits et le professionnalisme de l'équipe »

Monsieur GERMAIN

« Je suis très satisfait du matériel, simple à monter et performant. »

Robustesse et Poids optimisés

Nos panneaux sandwich font tous 1 mètre de large utile et ils sont disponibles en plusieurs épaisseurs selon vos besoins de construction. Cet élément d’isolation apporte un look moderne à votre bâtiment.

Disponible en divers coloris, celui-ci étoffe l’esthétique de votre construction métallique (à sélectionner lors de la commande).

Imperméables et inoxydables, nos panneaux sandwich ont un poids léger et apportent une rigidité élevée. Ils sont robustes et économiques car ils permettent de faire facilement de grandes portées (vous pouvez sélectionner jusqu’à 12m de longueur en standard).

Nos isolants sont étanches et protègent votre bâtiment en métal contre les chocs tels que les tombés de grêles et autres objets.  De plus, un bardage ou une toiture en panneau sandwich est facile d’entretien. Cet isolant résiste aux mousses et champignons.

Système d’assemblage intuitif

La fixation des panneaux est facile. Elle se fait directement sur la panne, lorsque vous souhaitez faire une pose sur votre toiture, ou sur les lisses lorsqu’il s’agit d’un bardage isolant en panneau sandwich.

De plus, les panneaux sandwich de toiture peuvent être posés facilement sur la charpente grâce à un système de fixation par vis autoforeuses (dont la longueur varie en fonction de l’épaisseur de la mousse de votre panneau isolant) et d’emboitage de chaque panneau sandwich de bardage.

Nos panneaux sont fournis avec les éléments de fixation nécessaire pour le montage de votre couverture ou bardage isolé.